Adhérer au SE-UNSA

Vous souhaitez rejoindre le SE-UNSA 45 ?

Le SE-UNSA et toute l’équipe de terrain est là pour vous aider, vous renseigner, vous accompagner…

Le SE-UNSA vous offre même les avantages d’un Comité d’entreprise !

Télécharger le bulletin d’adhésion

Vous souhaitez adhérer par Carte Bancaire ? En prélèvement fractionné ?

C’est par ici !

Parce qu’adhérer au SE-UNSA ça veut dire beaucoup…

 C’est bénéficier d’un accompagnement individuel qui prend en compte ta situation personnelle pour toutes les opérations de carrière :

En amont, pour augmenter tes chances d’obtenir satisfaction avec des conseils personnalisés pour le mouvement intra ou inter ou une aide pour préparer ton rendez-vous de carrière par exemple. Et aussi, en aval, pour défendre tes droits si tu n’as pas obtenu satisfaction, en t’accompagnant pour formuler un recours. Tu pourras aussi bénéficier d’un avis expert sur toute forme de mobilité professionnelle, temps partiel, congé parental, formation,…  

 C’est une véritable forme d’action pour revendiquer et obtenir (plus on est nombreux, plus notre voix a de la valeur) :

 Adhérer au SE-Unsa, c’est soutenir le syndicat :
– qui revendique une négociation salariale et indemnitaire annuelle et la création d’un compte individuel pour l’équipement professionnel.
– qui a une attitude responsable en accueillant favorablement les annonces de la création d’une prime d’équipement annuelle de 150 € et la revalorisation pour le début de carrière,
– qui continue à travailler à une revalorisation plus conséquente et régulière pour tous et à un élargissement des bénéficiaires de la prime d’équipement. 
– qui milite pour les enseignants côté vie pro, côté vie perso mais aussi pour le service public d’éducation et pour les élèves.  

Tu percevras un crédit d’impôts de 66% de ta cotisation syndicale. Si tu es non-imposable, tu recevras du Trésor Public un chèque du montant de ce crédit d’impôt.

 Tu bénéficieras d’un accès privilégié à notre « Comité d’Entreprise », avec des prix-cadeaux pour les fêtes de fin d’année sans oublier des centaines d’offres de réduction sur des spectacles, cinémas, voyages, locations de vacances …  

Avec les économies réalisées par des achats sur cette plateforme, les 34% restants de ta cotisation peuvent être largement couverts voire dépassés !