Inscription – Bourse aux postes

Comme vous le savez sûrement, lors de la phase principale, tous les postes sont indiqués comme susceptibles d’être vacants (sauf postes vacants). Cela rend le mouvement peu lisible et amène les collègues à faire des vœux à l’aveugle.

Voici donc le retour de notre BOURSE AUX POSTES !

Cet outil collaboratif a pour but de collecter des informations sur les postes réellement susceptibles d’être vacants afin d’aider les participants à faire leurs vœux.

Notre formulaire ci-dessous est donc destiné aux collègues titulaires d’un poste à titre définitif et qui souhaitent indiquer leur intention de participer au mouvement.

Les informations données sont anonymes et le SE-Unsa 45 décline toute responsabilité quant à l’exactitude des informations fournies par les collègues des écoles.

La liste des postes indiqués par les collègues comme réellement susceptible d’être vacants sera transmise aux participants et régulièrement mise à jour jusqu’à la fin de la période de saisie des vœux. Seuls les collègues qui participent à la bourse auront accès à la liste des postes.

Je suis adhérent : je participe et je consulte la carte via l’espace adhérent du site.

Je ne suis pas adhérent : je participe et je reçois les mises à jour de la liste et de la carte par mail.

Présence d'un ULIS, d'une UE ...
4 jours / 4,5 jours
Dir, adjoint, TRS, Brigade, DCOM, TDEP, etc...